Joss Whedon parle de sa nouvelle série sur le S.H.I.E.L.D.


C'est au micro de MTV que le réalisateur Joss Whedon a évoqué sa vision de ce que sera la série TV centrée sur le S.H.I.E.L.D. qu'il co-écrit en famille. Pour rappel, le S.H.I.E.L.D. est l'organisation dirigée par Nick Fury qui est à l'origine du projet Avengers...

« Ce sont de nouveaux personnages. La série doit tracer son propre chemin. Elle doit être adjacente à l'Univers Cinématographique Marvel mais on ne veut pas en faire un show où vous vous dites constamment, Iron Man vient de partir, mais il était là il y a une minute. On veut qu’ils fassent des choses de leur côté. Eh bien, qu’est-ce que le S.H.I.E.L.D. a que les autres super-héros n’ont pas ? Pour moi, c’est qu’ils ne sont pas des super-héros. Mais ils vivent dans cet univers. Même s’ils font partie d’une grande organisation, le fait qu'ils n'aient pas de pouvoirs fait d’eux des outsiders, et c’est ça qui est intéressant pour moi. (...) Cela va dans la bonne direction. Je l’écris avec Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, mon frère et ma belle-soeur, qui ont travaillé sur Dollhouse avec moi. Et nous avons l’intention de tourner dès que nous serons opérationnels. C’est un show avec un groupe, donc nous devons trouver le bon casting. Nous avons trouvé un moyen de structurer la série de telle sorte que nous avons affaire à des agents du S.H.I.E.L.D., qui sont des humains dans un monde de super-héros. Mais comment font-ils pour gérer ça et comment cela les rend-t-ils vulnérables ? »

Aucun commentaire

Fourni par Blogger.