Une nouvelle bande-annonce pour la série Supergirl


C'est un oiseau ! C'est un avion ! C'est Superman ! Non c'est Supergirl...

Une nouvelle bande-annonce de la série "Supergirl" vient de faire son apparition. Le show qui sera diffusé sur la chaîne CBS en octobre suivra les aventures de Kara, la cousine kryptonienne de Superman. Envoyée sur Terre à l'âge de 12 ans, elle est adoptée par la famille Danvers qui lui apprend à gérer ses pouvoirs extraordinaires.

La bande-annonce dévoile de nouvelles scènes inédites...





Nous apprenons également que l'actrice américaine Brit Morgan incarnera, le temps d'un épisode, le super vilain Livewire alias Leslie Willis, une journaliste capable de manipuler l'électricité après avoir été frappée par un éclair.

Superman ne fera pas d'apparition dans la série mais il sera en revanche présent en toile de fond et constituera un élément essentiel de la vie de Kara. Mais si l'homme d'acier ne rendra pas visite à sa cousine, de nouveaux personnages de l'univers DC ont été confirmés : le Général Sam Lane (le père de Loïs), le criminel de Krypton "Non" (vilain du film Superman II), ainsi que Red Tornado, membre de la Justice League.

"Supergirl" avec Melissa Benoist (Supergirl / Kara Danvers), Mehcad Brooks (James "Jimmy" Olsen), Calista Flockhart (Gat Grant), David Harewood (Hank Henshaw), Chyler Leigh (Alexandra "Alex" Danvers), Dean Cain et Helen Slater sera diffusé le 26 octobre prochain sur la chaîne CBS.
Enregistrer un commentaire
Fourni par Blogger.