Wolverine 3 sera bien une adaptation de Old Man Logan


Lors du Comic Con de San Diego, Hugh Jackman a révélé que Wolverine 3 serait centré sur l'excellent comics "Old Man Logan" écrit par Mark Millar et dessiné par Steve McNiven. Le problème est que ce comics met en scène un Wolverine à la retraite aux côtés de Hawkeye dans un univers où les super héros ont été vaincus et dont les vilains principaux sont Hulk et Crâne Rouge. Or mis à part Wolverine, tout ce petit monde ne peut pas être exploité au cinéma par la Fox puisque les droits d'adaptation de ces personnages appartiennent aux studios Marvel.

Au cours d'une interview accordée au site IGN, Mark Millar a expliqué pourquoi cela n'était en aucun cas un frein à la concrétisation du projet.

"Ils ne sont pas importants à l'histoire" (...) "En fait, Wolverine serait un road movie, c'est la chose essentielle, et il a un ami (Hawkeye) avec lui. Mais cet ami pourrait être Cyclope et il pourrait être aveugle du fait que sa visière en quartz et rubis est cassée, ainsi il doit garder les yeux fermés tout le temps. Mais j'insiste encore sur la conduite d'une voiture traversant l'Amérique. Il y a beaucoup de choses. Au lieu d'un Hulk, vous pourriez avoir le Blob ou autre chose." (...) "Les fans de comics sont différents du reste du monde en général. Je sais que ce genre de choses est loin derrière parce que j'ai vécu toute ma vie à aimer ça, mais la plupart des gens ignorent tous les détails et ces petits trucs, donc je pense que le simplifier et de le garder dans l'univers X-Men est une chose intelligente à faire."

"Wolverine 3" sera la dernière apparition de Hugh Jackman dans le rôle du plus charismatique des X-Men. Le film, actuellement en cours d'écriture sortira au cinéma en 2017.

Enregistrer un commentaire
Fourni par Blogger.