Après Preacher, Seth Rogen veut adapter The Boys à la télévision


Seth Rogen (The Green Hornet) serait en train de réfléchir à un projet d'adaptation télévisée de l'excellente série de comics de Garth Ennis : "The Boys" publiée entre 2006 et 2012. L'acteur producteur, qui tourne actuellement l'adaptation de "Preacher" : une autre oeuvre à succès de Garth Ennis, travaillerait sur ce projet avec Evan Goldberg et le créateur de la série TV Supernatural : Eric Kripke. Si le projet se concrétise, la série sera diffusée sur la chaîne du câble AMC.

Adapter une BD comme "The Boys" à l'écran est une entreprise plutôt compliquée à réaliser par le caractère sexuellement trash et ultraviolent du support original. Plusieurs projets d'adaptation ciné ont été annoncés ces dernières années par la Columbia puis la Paramount sans qu'aucun ne réussisse à mener à bien ce projet. Néanmoins Seth Rogen ayant réussi à imposer son adaptation du très violent "Preacher", tout porte à croire qu'il soit capable d'en faire de même avec "The Boys".


L'histoire de "The Boys" se situe dans un monde où les super-héros font partie du paysage. Mais si les super hommes sont acceptés par la société, quelqu'un doit faire en sorte qu'ils ne dépassent pas les bornes. Billy Butcher, le P'tit Hughie, la Crème, le Français et la Fille forment The Boys. Ils luttent contre la force la plus redoutable de la Terre : les super héros. Certains super-héros doivent être surveillés, d'autres doivent être contrôlés et certains doivent être arrêtés. Et c'est justement là qu'interviennent The Boys.


Enregistrer un commentaire
Fourni par Blogger.