Lex Luthor lance son système d'exploitation révolutionnaire et se livre au magazine Fortune


La promotion de "Batman v Superman" continue, Warner Bros et DC Comics ont profité du Comic Con de New York pour diffuser une publicité de la société LexCorp afin de promouvoir son système d'exploitation révolutionnaire Lex OS.



Encore plus fort, Warner s'est associé au magazine Fortune qui a publié une fausse interview de Lex Luthor agrémentée d'un portrait de l'homme d'affaires incarné par Jesse Einseberg dans "Batman v Superman". On y découvre de nombreuses informations et des indices sur le synopsis du film prévu en mars 2016.

On y apprend notamment que le père de Lex, Alexander Luthor Sr, a fui l'Allemagne de l'Est afin de tenter sa chance aux Etats-Unis avec comme arme sa seule volonté mais aussi une sacré dose de "méchanceté" selon ses adversaires. Il a fondé la Société Lex Corp avant de décéder en 2000.

"Mon père était un homme compliqué. Il venait d'un pays où le gouvernement contrôlait les citoyens. Je peux comprendre. Malgré tout, je ne souhaite pas voir ce genre de choses se reproduire"

Lex Luthor a ici 31 ans. Il est décrit comme un petit génie de l'informatique. Il a repris l'entreprise de son père depuis peu et a décidé de lui faire faire un virage à 90 degrés en l'amenant sur le terrain des nouvelles technologies. LexCorp entre ainsi en concurrence directe avec Wayne Entreprises mais n'hésite pas contrairement à elle à signer des des contrats avec l'armée.

"C'est une nécessité. Nous vivons dans la période la plus dangereuse de notre histoire. Statistiquement parlant, il est certain qu'une autre crise mondiale se précipite sur nous à la vitesse d'une balle de revolver. Nous devons être prêts à nous défendre".



Malheureusement pour Lex Luthor, Wayne Enterprises reste l'entreprise n°1 aux Etats-Unis mais les choses devraient changer selon lui et son entreprise va bientôt livrer au monde une révolution, sans toutefois en dévoiler la nature.

"Nous sommes à l'aube de révéler une technologie qui va changer le monde pour toujours. Cela concerne la sécurité. C'est un produit qui vous protégera des menaces dont vous ne soupçonnez pas l'existence. Je ne voudrais pas effrayer les gens mais il y en a beaucoup".

On y apprend aussi que LexCorp est l'une des entreprises qui donne le plus d'agent à des oeuvres caritatives juste derrière Wayne Enterprises et Kord Industries (la société de Blue Beetle).

"Ce n'est pas une compétition. De toute façon, je n'arrive pas à la cheville de ces mecs sur l'aspect de débauche du playboy milliardaire".


Synopsis : Craignant que les actions d’un super-héros aux pouvoirs divins soient incontrôlables, le puissant et formidable protecteur de Gotham City s’en prend au plus vénéré sauveur des temps modernes, le tout pendant que le monde se bat pour savoir de quel sorte de héros il a réellement besoin. Et alors que Batman et Superman entrent en guerre, une nouvelle menace s’éveille, plaçant l’humanité face au plus grand danger qu’elle ait connu.

"Batman V Superman: Dawn of Justice" réalisé par Zack Snyder avec Henri Cavill (Superman/Clark Kent), Amy Adams (Lois Lane), Lawrence Fishburne (Perry White), Ben Affleck (Batman/Bruce Wayne), Gal Gadot (Wonder Woman), Jeremy Irons (Alfred), Jesse Einsenberg (Lex Luthor), Ray Fisher (Victor Stone/Cyborg), Holly Hunter, Callan Mulvey, Tao Okamoto et Jason Momoa (Aquaman) sortira au cinéma le 23 mars 2016.



Enregistrer un commentaire
Fourni par Blogger.